Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
1 mai 2017

Pancakes à la mode Ricaine !

J'avais froid, j'ai ouvert mes volets, j'ai vu de la neige par ce 1er mai, BIM ! J'ai fait des pancakes bien réconfortant pour le petit déj. 

En plus, c'est tout simple, c'est vite fait, et avec le sirop d'érable venu tout droit du Canada, ben c'est juste parfait !

Et la, tu peux passer une bonne journée malgré ces températures frigorifiques. (Si si!)

Il te faut :

  • 250g de farine
  • 30g de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 65g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 30 cl de lait

Il te suffit de mélanger la farine, la levure, le sucre et les oeufs. Ensuite tu ajoutes le beurre fondu et tiédi, le lait à température ambiante, petit à petit et voila ! 

Moi je laisse reposer une petite demi heure quand même avant de les passer à la poêle. 

P1000294

P1000292

P1000295

Tu peux constater que je n'en ai pas mangé qu'un, mais je me suis fait une montagne de pancakes d'un coup !! C'est bien meilleur comme ça, avec une cascade de sirop d'érable of course !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité