Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
20 août 2014

Patère de récup.

Que faire quand on a des petites cuillères dont on ne se sert pas et une bombe de peinture ?

He bien on fait des patères !

J'ai d'abord essayé de plier la cuillère à main nue, car je n'ai pas envie d'utiliser mon chalumeau pour ça. 

BINGO ! Hulk est en moi.

IMG_1164

Un coup de bombe, et hop, vintage en bleue.

IMG_1165

IMG_1166

IMG_1167

 

Avec ma perceuse, j'ai troué ma jolie petite cuillère toute de bleue vêtue, vissée à la porte de la cuisine, et voila le résultat :

color

Plusieurs sont à suivre évidemment parcequ'elle est un peu perdue toute seule comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité