Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
20 août 2014

La courgette de Lucette.

Je ne sais plus quoi faire de mes courgettes. Autant mon potager ne s'est pas trop foulé pour me donner des belles fraises ou des belles tomates, autant il s'est dit: " tiens, je vais lui balancer tellement de courgettes qu'elle va en cauchemarder la pauvre Lucette !" Et il a rajouté : "Mouahahahah !" 

Alors après en avoir découpé en rondelles puis congelé, après en avoir découpé en cubes et congelé, après en avoir fait des bocaux de ratatouille, je ne savais plus quoi faire. Et puis je me suis souvenue qu'il me restait des pâtes à lasagne. Youhou! Eureka ! J'ai fait des lasagnes de courgettes à la bechamel au chèvre frais et gratinées au gorgonzola. Et là, c'est le drame, parceque j'ai presque mangé la moitié du plat à moi toute seule....Une tuerie ! La prochaine fois je le tente avec des épices ramenées d'Inde, genre vegetable massala, je pense que ça peut le faire.

C'est bête, je n'ai plus de place dans mon congélateur pour pouvoir me congeler un plat de lasagne.

IMG_1161

IMG_1162

IMG_1163

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci. Oui je me suis vraiment régalée ! Tu fais des pâtisseries carrément alléchantes toi aussi !
Répondre
V
Hum ça a l'air bien bon ton truc !!!!!
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité