Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
7 août 2014

Retour de vacances.

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté par ici et pour cause : un séjour en Inde.

3semaines de régalade, ça fait drôlement du bien, mais ça passe trop vite.

P1030256_instant

P1030254_instant

P1030360_instant

Mais j'ai aussi été occupé par cette chose :

IMG_1078_instant

IMG_1060_instant

Boss le mignon tout petit chien de 4mois, 20kg qui vient de débouler dans nos vies. Il est très calme: il vole le pain sur la table, monte sur le canapé, monte sur le lit, fait des "pipi de joie" qand il est content de nous voir arriver. Tout va bien quoi, easy ! 

Et même qu'il a mangé une pizza aux pêches que j'avais confectionnée avec amour. Dos tourné 1minute, et Boss sur la table en train de manger les pêches sur la pizza. Heureusement, j'avais déjà réalisé la même pizza la veille, aux abricots et pistaches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité