Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
16 juin 2014

Le goûter régressif.

IMG_0899

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures, nous l'allons montrer tout à l'heure.

Une pâte sablée aux amandes selon la recette de Ladurée, des pommes, une compote de rhubarbe à la vanille maison, avec la rhubarbe du jardin s'il vous plait ! 

J'ai préparé la pâte la veille. Et la compote aussi, le temps d'éplucher la rhubarbe, et de lui faire sortir son eau grâce au sucre en poudre. Ensuite je l'ai faite cuire avec un peu d'eau, du sucre et une gousse de vanille de Madagascar. J'ai laissé refroidir une nuit.

Et le lendemain j'ai préparé ma tarte. Un fond de rhubarbe et des pommes coupées dessus, du sucre saupoudré et hop au four pour caraméliser le tout.

Et comme il me restait de la pâte, j'ai réalisé une petite tarte rustique à la rhubarbe. Un vrai délice !

IMG_0903_instant

IMG_0901

IMG_0904

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 740
Publicité