Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
7 août 2014

La pizza aux abricots.

Me suis lancée dans la confection de pizzas sucrées. Facile, assez rapide et super hyper bon.

La pâte à pizza en plus c'est super rapide et super fastoche ( je me répète non ?) à faire. Surtout avec un robot.

Faut juste la laisser reposer au moins 1heure, histoire qu'elle double de volume la coquine.

IMG_1102

Après, tu prends ton petit rouleau à patisserie et tu étales. Et tu étales. Et tu étales. Et... tu étales.

Après, tu étales du mascarpone sucré sur la pâte étalée.

IMG_1103

Après, tu coupes tes petits abricots en 4 et tu les places comme tu veux.

Et puis tu sèmes des pistaches non salées émondées, et puis un peu de sucre glace à la surface,

IMG_1105

et le tour est joué!

Une demi-heure au four genre 180 ou 200C°, je ne sais plus trop. Et miamiiii !

IMG_1108

J'en ai fait une autre le lendemain, tellement on s'était régalé. Aux pêches cette fois-ci, et j'ai remplacé le mascarpone par du yaourth. C'était tellement bon, que le chien a volé le restant de pizza....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité