Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
24 décembre 2013

Les p'tits sablés aux épices.

J'adore faire des sablés à Noël. En plus ça occupe les enfants une partie de l'après-midi, parfait !

IMG_0484

J'ai suivi cette recette :

  • 250g de farine
  • 125g de beurre
  • 125g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café de mélange 4 épices.

Vous mélangez tout et vous laisser reposer une demi-heure. Vous préchauffez le four à 180 °C et vous étalez la pâte d'une épaisseur de plus de 0,5cm. Ensuite vous découpez votre pâte à l'aide des emportes pièces. Moi j'ai testé ceux-ci :

IMG_0494

Et voila le résultat :

IMG_0492

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca occupe quels enfants???!
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 743
Publicité