Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
24 décembre 2013

Sapin de récup.

C'est terrible quand vous emballez un cadeau et qu'il manque un tout petit bout de papier pour finir. Tout petit, mais assez gros pour le voir. RRRaaaaahh, et c'est à ce moment là qu'il ne vous reste plus du tout de papier cadeau. Cette année j'ai décidé de garder la feuille un peu cartonnée qui sert de support au papier cadeau. Mais si vous savez la feuille marron/grise qui vous reste entre les mains quand vous finissez le rouleau.

Je les ai gardées de côté et en naviguant sur le net, j'y ai trouvé une bonne idée pour les utiliser. Bon bien sur j'ai perdu le lien, alors j'ai fait à ma sauce. 

J'ai crée un sapin de Noël en papier en plus c'est parfait j'avais un mur tout nu qu'il fallait habiller.

IMG_0489_instant

Bon, il est un peu tordu, je vous l'accorde. Il n'est pas parfait mon petit sapin, à vous de mieux faire !

J'ai coupé des carrés de 8cm*8cm. Je les ai plié dans la diagonal et je les ai fixé avec de la pâte à fixer. Puis j'ai farfouillé dans mes affaires et j'ai trouvé ces épingles de l'avent. 

IMG_0486bis

Comme ça, j'ai un sapin de l'avent. Je garde cette idée pour l'an prochain, je réfléchirai à une idée de pliage qui me permet de glisser des petites choses dedans....

IMG_0487bis

J'ai même fait l'étoile en papier. Mais rien ne vous empêche de mettre une jolie déco toute faite. On peut aussi superposer une guirlande lumineuse, comme dans mon précédent article.

Voila, je vous souhaite un bon réveillon de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 743
Publicité