Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
13 mai 2014

Des p'tis trous, toujours des p'tis trous.

J'ai réussi à récupérer 3 caisses de vin. J'en rêvais depuis bien des mois ! Merci Elodie !! 

IMG_0861

Après avoir déscendu toutes les bouteilles, mon cervau s'est illuminé. 

Non j'en rajoute un peu, les caisses étaient vides... Donc pas de vin et un cerveau en état de fonctionner. 

Alors j'ai fait des trous dans les caisses, des trous dans le mur, chevilles, vis et hop ! 

IMG_0863

Je suis contente de m'être lancée, ça rend super bien ! J'avais quelques autres idées mais alors il m'aurait fallu bien plus que 3 caisses. Enfin bref, pour la photo j'ai placé quelques objets déco, mais je vais peut être mettre quelques livres de cuisine aussi. Je vais réfléchir. Et voilà :

IMG_0866

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité