Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
1 mars 2017

Oh my cream !

J'ai reçu ma petite commande de cosmétiques naturels commandés sur Oh my cream !

Ce site est génial, que des produits naturels, certains sont vegans, d'autres bio, d'autres 100% naturels. 

Que des marques triées sur le volet.

Quel plaisir de pouvoir orienter le choix des échantillons reçus en cadeau. J'ai donc choisi le Daily microfoliant de dermalogica, et une huile pour visage.

Mon petit rituel du soir : je me démaquille les yeux avec le biphase de chez Eucerin, puis sous la douche je me lave le visage avec le nettoyant doux hydratant au camélia et à la rose de chez Pai, avec son linge bi-face. Ensuite je fais mousser la poudre de l'exfoliant de chez Dermalogica et je masse mon visage. Un vrai plaisir ! 

Ce qui est génial avec cet exfoliant, c'est qu'il est tellement doux, que vous pouvez l'utiliser tous les jours. Puis une crème hydratante mixée à 2 gouttes d'huile d'argan. Je varie les crèmes selon les besoins de ma peau. 

Je reserve la crème de chez Pai à l'avocat et Jojoba pour le matin après m'être lavé le visage avec la racine de konjac et appliqué la lotion tonique de chez Yonka. (une de mes marques chouchoute que je n'ai pas quitté depuis que je la connais, je vous conseille le masque n°1. C'est juste une crème magique !! Elle est parfaite après un bain de soleil, après la piscine, après le ski, pour réconforter la peau en hiver...)

Voila voila.

P1000212

P1000214

P1000216

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 740
Publicité