Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
25 juillet 2016

Avant/Après de ma cuisine.

Il y a quelques mois de cela maintenant, j'ai craqué pour un viel appartement. J'ai toujours rêvé de retaper mon futur chez moi. J'avais déjà plein d'idées en tête et quand j'ai visité ce duplex, il ne m'a pas fallu longtemps pour m'y projeter. 

Les clés en mains, je pensais en avoir pour seulement quelques semaines de travaux. Cruuuu ! Ca a mis des mois, et encore, ce n'est pas fini...

Quand je revois les photos, je vois le chemin parcouru et je ne suis pas peu fière. 

Voici donc un petit avant/après de ma pièce principale: 

IMG_2324

IMG_2679

IMG_2719

IMG_2784

IMG_2787

IMG_3010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau Lucie !
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité