Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
24 juillet 2016

Etagère vintage pour la cuisine.

IMG_2931

J'ai trouvé cette belle étagère en bois sur leboncoin, fabrication artisanale, pour une dizaine d'euros. Elle m'a plu tout de suite, si bien que je voulais la mettre à la fois dans mon bureau, dans ma salle de bain et dans ma cuisine. Bon, j'ai aussi craqué pour la table sur laquelle elle était posée, mais ça, c'est une autre histoire.

Dilemme... Après avoir fait des essais un peu partout, elle a finit accrochée au dessus de mon évier.

J'ai rajouté ma touche bien évidemment. Je n'ai pas touché à la couleur, mais j'ai rajouté des petits crochets en laiton afin de pouvoir y suspendre bols ou tasses. Ca donne une petite touche rustique je trouve. 

Voila le resultat : 

IMG_3002

IMG_3003

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité