Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
1 février 2016

Le Tipi du Lundi

Grâce au blog de Rose Moustache je me suis lancée dans le brick stitch.

Késako ??

C'est une méthode de tissage de perles, Miyuki de préférence pour la régularité des perles et donc du tissage.

J'ai quelques idées pour mettre ces petites formes tissées en valeur, autrement que sur une broche...

Je trouve cela assez chou ces petites broches, et ca customise plutôt pas mal un vêtement un peu simple, ou pour le personnaliser. Mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec les pins. Et les pins, ben, ça n'a jamais été mon dada.

Il existe également une autre méthode de tissage, peut être plus simple. Je ne l'ai pas encore testée, mais ça ne saurait tarder ! Ca s'appelle le tissage Peyote. 

Ma réalisation à partir du tuto : http://rosemoustache.com/category/diy/

IMG_2603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les modèles en peyote c'est ici : https://fr.pinterest.com/pin/71002131597752841/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité