Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
3 août 2015

Le flan aux Nabricots.

J'avais acheté pas mal d'abricots en vue de faire une bonne tarte avec de la crème pâtissière amandine, j'en salivais d'avance. Sauf que mon chien en a décidé autrement. Je suis rentré un soir et j'ai retrouvé 4 ou 5 noyaux eparpillés dans la maison... Et des belles taches oranges sur mon tapis. J'en ai déduis 2 choses : mon chien est frugivore (parfait, ça me coûtera moins cher en croquettes), je n'avais plus assez d'abricots pour faire une tarte.

Qu'à cela ne tienne allons faire un tour sur un de mes blogs culinaires préféré: http://www.chefnini.com/

Et voila, une petite recette de flan aux abricots m'y attendait bien sagement. 

IMG_2190

IMG_2191

IMG_2193

Bien sur il y avait plus d'abricots dans le ventre de mon chien que dans mon flan, mais cela suffisait finalement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité