Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
26 juillet 2015

La pochette pas surprise.

J'ai trouvé un super tuto video sur youtube pour créer de belles pochettes.

Alors je me suis lancée dans la confection de ce mini sac à main.

Bon, l'estimation du temps sur la video est de 1H30, moi j'y ai passé 1 jour et demi... C'est ça quand on est doué et doté d'une machine à coudre performante. En plus, je me suis un peu rajouté des difficultés, mon cuir était très épais et le tissus du dessus est un tissus plastifié que l'aiguille avait du mal à traverser. Le fil s'est cassé plus d'une paire de fois et mon tissus plastifié s'est grippé presque aussi souvent. Bref, ne nous cherchons pas d'excuses, de gros progrès sont encore à faire ! 

Cependant, voici le résultat :

IMG_2157

IMG_2163

IMG_2158

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité