Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
11 juin 2015

Cadre photos vintage.

J'ai récupéré un vieux montant de fenêtre en bois qui se trouvait à l'origine dans une ferme, pour en faire un cadre photos de récup.

J'ai d'abord retiré les vieux clous rouillés, ensuite j'ai fait un bon lessivage au St Marc. Puis j'ai un peu rafistolé les trous avec de la pâte à bois, et j'y ai appliqué une peinture à essuyer. 

J'ai acheté des clous de tapissier, de la corde, des épingles en bois, et voila le résultat :

IMG_2079

Les clous :

IMG_1832

La pâte à bois :

IMG_2077

Les clous de tapissier :

IMG_2080

Manque plus qu'à trouver l'endroit idéal où le placer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité