Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
19 avril 2015

Rolls pommes cannelle

Rapides et faciles à faire, ils sont aussi très bon ! Tièdes avec une boule de glace à la vanille ou au caramel au beurre salé, ça fait son petit effet.

Il vous faut une pâte brisée pur beurre (je pense qu'une pâte feuilletée irait aussi), du sucre roux, de la cannelle et une pomme. J'ai étalé ma pâté brisée, j'ai rajouté un peu de beurre pommade dessus, parce que je prend soin de mes artères, j'ai saupoudré de sucre roux et de la cannelle. Ensuite j'ai coupé ma pâte en bande, j'ai coupé ma pomme en tranche assez fines.

J'ai posé les tranches de pomme sur mes bande et les ai roulées sur elles-même. J'ai ensuite placé ces rolls dans des moules à muffins histoire qu'il tiennent à la cuisson. 190 à 200 C° pendant 30min. 

J'ai trouvé cette recette sur https://fr.pinterest.com/

Le résultat en images :

IMG_1921_instant

IMG_1918

IMG_1919

IMG_1923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Original! La laissagaise en mangerait bien.
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 737
Publicité