Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
1 mars 2014

Les Muff' In .

En me baladant sur mes blogs culinaires préférés, je suis tombée sur un article dans lequel je me suis tout à fait retrouvée.

La blogueuse cherchait la recette de muffins qu'elle mange habituellement "chez un industriel de la restauration". Je me retrouve parfaitement dans sa quête du muffin parfait : une croute un peu dure sur le dessus, des éclats de chocolat et un coeur hyper moelleux. Et la cerise sur le gâteau elle dit avoir trouvé THE recette. Hop hop hop, je file en cuisine sans attendre. 

Et voila le résultat.

IMG_0705_instant

Ils sont bons, mais je vais devoir recommencer car je ne savais pas trop combien de temps les laisser au four. J'ai fait 3 fournées avec des temps de cuisson différents, mais aucune ne me convient vraiment. C'est le plus dur je trouve dans les recettes, le temps de cuisson parfait. Ca peut tout changer... (Hein maman ?!)

IMG_0706bis

IMG_0715bis

Le blog en question : http://www.carnetsparisiens.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 737
Publicité