Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
28 février 2014

Mon Ptiramisu.

IMG_0697

Ce que j'adore dans le tiramisu, c'est que l'on peut y mettre n'importe quel fruit, ça fait toujours son petit effet...

J'avais des kiwis, j'avais des invitées, j'en ai fait un tiramisu. Avec les kiwis hein?! Pas avec les invités. Mais les invitées se sont régalées. Bon, elles n'étaient que deux, alors peut être qu'elles n'ont pas osé dire le contraire. Et peut être aussi que c'est parcequ'elles avaient un pistolet pointé sur elles. Enfin quoiqu'il en soit, on a finit le repas dans la joie et la bonne humeur grâce à ce merveilleux dessert. (J'en fait beaucoup vous trouvez ?)

IMG_0698_instant

Je regrette un peu qu'on ne voit pas mieux le vert des kiwis quand mon ptiramisu se met de profil. Tant pis, on n'ira pas faire un défilé de mode avec celui-la.

Si vous voulez la recette, c'est extrêment simple et rapide. Demandez-la moi, c'est juste que la, j'ai la flemme de la taper... Moi fainéante ? Un peu, oui. Mais je le vis plutôt bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité