Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
14 janvier 2014

Les madeleines de la reine.

J'avais un reste de crème patissière et je ne voulais pas le jeter. Je n'aime pas gaspiller la nourriture. Alors des fois, j'improvise... Aujourd'hui le résultat ce sont des madeleines à la crème patissière. Etant donné que nous sommes en pleine période de galette des rois, je les ai donc tout bonnement nommées les madeleines de la reine.

IMG_0573_instant

 

Elles sont plutôt bonnes, mon chéri aussi les a bien appréciées. Par contre je n'ai pas pensé à diminuer la dose de sucre des madeleines. J'aurai dû car la crème est déjà bien sucrée. 

IMG_0574_instant

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité