Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
18 décembre 2013

La turbulette de Noël.

A Noël j'adore offrir des cadeaux que j'ai moi-même confectionnés. Je trouve que ça donne une valeur sentimentale en plus. 

J'ai donc confectionné, pour la fille d'une amie qui a moins d'un mois, une turbulette. Je dois quand même vous avouer que je ne l'ai pas faite seule, je suis inscrite à un club de couture. Ces gentilles dames m'ont donc ENORMEMENT aidé.

Par contre pour les lettres en appliqué, j'ai tout fait toute seule comme une grande. Et na !

J'en profite aussi pour tester le nouveau logiciel de retouche photo que je viens de télécharger...

IMG_0453_instant

IMG_0454b

IMG_0456b

Elle est doublée en polaire, et j'ai acheté le tissus ici : http://www.tissus.net/search.go?q=tilda

Pour l'appliqué, les fans de patchwork connaitront certainement, j'ai utilisé du Vliesofix. C'est magique ! http://www.rascol.com/mercerie/entoilage/vliesofix/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ;)
Répondre
J
Super mignon !<br /> <br /> Cette petite fille va dormir bien au chaud dans cette turbulette.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 740
Publicité