Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
17 décembre 2013

Un grand cerf dans la cagette, heu pardon, dans la forêt.

Voila, ma mère m'a acheté une cagette de clémentine ( ha bon c'est bon pour la santé les fruits ?!), elle m'a rendue très heureuse. La cagette, pas ma mère. Bon allé si, ma mère aussi.

IMG_0384

Une fois lavée, sous-couche passée et grand cerf trouvé, (j'ai failli me fouler une cheville en l'attrapant celui-la, c'est qu'elle est costaud la bête.) voila le résultat. Pensez à égrainer quand même, je vous rappelle que c'est une cagette, elles ne sont pas bien douce au toucher. 

IMG_0385

Désolée pour "Le chemin de croix du père Georges", j'ai protégé ma table avec le Paris Match. Han la vilaine ! Si, par le plus grand des hasards, l'éditeur de Paris Match regarde mon blog, sachez que j'ai dévoré ce numéro, si si je vous jure.

Le grand cerf a ensuite revêtu son grand manteau rouge et je lui ai collé de la mousse artificielle aux pattounes. Vous pouvez la trouver dans des magasins de Loisirs créatifs, pour ma part je l'ai trouvée chez Casa.

IMG_0411

J'ai collé le grand cerf dans la cagette, puis j'ai collé du coton en guise de neige. C 'est après que je me suis rendu compte de ma grossière erreur : il y a de la neige partout, sauf aux pieds du cerf où il y a de la mousse...Hum, on a qu'à dire qu'il a les pattes tellement chaudes qu'il a fait fondre la neige à ses pieds. Comment ça ce n'est pas convaincant?!

Et puis j'ai collé des pignes, des petits bouts de bois de mon jardin, et des billes en polystyrène pailletées. Le tout au pistolet à colle et à la colle scrapbooking.

IMG_0417

J'ai oublié un petit détail, mais pas des moindres. En fouillant dans mes tiroirs ( j'en ai beaucoup) j'ai retrouvé de la peinture noire pour tableau. Je me suis dit : "Mon petit bulot, c'est parfait! Je vais l'appliquer sur ma cagette, et comme ça, je vais pouvoir écrire à la craie des messages subliminaux"....

IMG_0416

Et voila le résultat TADAM ! :

IMG_0439

D'un côté "Vive le vent !" de l'autre ...

IMG_0448

...un message subliminale pour chérinou...Est-ce que ça va fonctionner ? Je vous le direz.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais bulot... un cerf c'est rouge??
Répondre
E
Comme quoi avec n'importe quoi, on peut faire de très belles choses. Arrettez de jeter des cagettes et au bulot!!!!!!!! euh boulot peut être c'est mieux. Quel blageur.
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 742
Publicité