Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bulot créatif.
17 décembre 2013

Des créations pour Noël.

IMG_0442

Fêtes de fin d'année obligent, je passe mon temps à créer plein de petites décoration de Noël.

C'est ma période préférée pour ça, car partout ou je pose les yeux je suis inspirée. 

Je récupère, je détourne, je customise. Mon salon se transforme alors en champ de bataille. 

Il y en a de partout. Cagettes de fruits en attente, bois flotté, pignes de pin, feuilles de houx, petites déco achetées par-ci

par-là, papiers cadeaux, étiquettes.......Et des idées qui se bousculent. Je n'ai jamais assez de temps dans une journée.

Bon, en plus j'avoue, j'adore les grasses mat'...

Et puis en plus de la déco, mon problème c'est que j'adoooore patisser. Et la encore, les magazines des fêtes de fin d'année regorgent de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres. 

C'est dur Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais pour de vrai, c'est rouge un cerf??
Répondre
Le Bulot créatif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 741
Publicité